Big Data : création de valeur, enjeux et stratégies de régulation

France Stratégie, Big Data

Vu sur le site de France Stratégie – Avec ses 3 chaires de recherche, ses 30 enseignants-chercheurs et ses 50 doctorants investis dans le Big Data, Télécom ParisTech est reconnu pour son positionnement stratégique dans ce domaine. Le 12 novembre dernier, Laurent Gille, professeur d’économie à Télécom ParisTech, et Stéphane Grumbach, directeur de recherche à l’Inria, ont introduit les débats de la rencontre « Big Data : création de valeur, enjeux et stratégies de régulation ». Cette deuxième rencontre du cycle intitulé « Mutations technologiques, mutations sociales »* a réuni des personnalités de la décision publique, de la recherche et du monde de l’entreprise. Retour en vidéo sur la journée.

* Organisé par France Stratégie en partenariat avec l’EHESS et l’Inria

Source : site web de France Stratégie

En savoir + sur le Big Data à Télécom ParisTech

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *