Strategic Management of Innovation Networks

Müge Özman, Strategic Management Innovation Networks, Télécom École de Management

Ce manuel interdisciplinaire explique les divers aspects de l’innovation et des réseaux sociaux. Avec des exemples du monde réel attrayants, le livre fournit un guide pratique sur la façon de gérer les réseaux pour accroître l’innovation et améliorer les performances. Les thèmes abordés comprennent la formation d’équipes pour favoriser la créativité, la sélection de partenaires et l’utilisation de partenariats pour l’apprentissage, la gestion du changement organisationnel et la promotion des technologies dans les collectivités. Les élèves se formeront aux mesures utilisées dans l’analyse des réseaux sociaux et à la façon de les interpréter. Les listes de lecture suggérées et les ressources en ligne offrent des possibilités d’examen et de pratique supplémentaires.

 

Muge Ozman, Télécom École de Management, Strategic Management Innovation NetworksL’auteur

Müge Özman est enseignant-chercheur en Management à Télécom École de Management-IMT, à Paris. Elle a participé à de grands projets financés par l’Union européenne et travaillé avec de nombreuses PME et grandes entreprises sur des projets liés à l’innovation.

 

Müge Özman, Strategic Management Innovation Networks, Télécom École de ManagementStrategic Management of Innovation Networks
Müge Özman
Cambridge University Press, 2017
360 pages
29.99 £ (broché)
30.00 USD (eBook)

Commander en ligne

1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] Strategic management of innovation networks […]

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *